Centre de la Batterie

Services de remplacement et d’installation de batterie de Hinton

Une batterie peut se gâter presque du jour au lendemain. La solution au problème consiste parfois simplement à remplacer une batterie vieillissante ou endommagée. Dans d’autres cas, le véhicule peut avoir un problème de système de charge. Laissez les experts de Quick Lane inspecter la batterie de votre véhicule avant.

Les services d’entretien de batterie offerts par Quick Lane à Hinton comprennent :

  • Inspection GRATUITE de la batterie
  • Remplacement de la batterie
  • Inspection du système de charge
  • Remplacement du liquide de la batterie
  • Nettoyage et remplacement des câbles d’accumulateurs
  • Remplacement de l’alternateur

Même une batterie neuve peut perdre sa charge rapidement si votre véhicule a un système de charge défectueux. Soyez à l’affût des signes de fatigue de la batterie, entre autres : difficulté à démarrer votre véhicule, faible intensité des phares, lenteur des accessoires électriques (hayons ou fenêtres qui fonctionnent plus lentement que d’habitude).

Passez chez Quick Lane pour faire inspecter gratuitement votre batterie. Nos experts en batterie peuvent vous aider à choisir la bonne batterie pour votre véhicule et vos habitudes de conduite.

Le Centre de la batterie Quick Lane recycle les batteries d’automobile. Ce programme respectueux de l’environnement contribue à réduire la consommation de ressources pour la fabrication de nouvelles batteries tout en empêchant les déchets toxiques d’aboutir dans les sites d’enfouissement.

 

Assurez-vous que la batterie de votre véhicule résiste à la température hivernale

Assurez-vous que la batterie de votre véhicule résiste à la température hivernale

Partez à la montagne pour un week-end de ski et vous risquez d’être désagréablement surpris si vous laissez votre véhicule à l’extérieur toute la nuit.

Lorsque vous tournerez la clé de contact le lendemain matin, tout ce que vous risquez d’entendre, c’est « clic clic », indiquant que votre batterie est presque à plat. L’arrivée du froid coïncide avec le début de la saison des « démarrages secours », car les batteries automobiles ont du mal à faire démarrer des moteurs frigorifiés.